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Carte-cadeau Pharmaprix
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Pharmaprix

Carte-cadeau

points était 12 000 points

Code de prime 6097-0001

Utilisez vos points de récompenses American Express afin de vous procurer des cartes-cadeaux PharmaprixMD‡1 offertes en valeurs de 25 $, 50 $ et 100 $. Puis rendez-vous à un magasin Pharmaprix pour vous faire plaisir (ou à l’être cher) et obtenir un produit fabuleux. Faites des folies en vous procurant des produits de beauté, y compris des parfums de grands couturiers, cosmétiques de luxe et soins de la peau sensationnels, offrez-vous une sélection appétissante de collations délicieuses ou un appareil-photo numérique. Avec un choix de plus de 20 000 produits et 800 magasins, y compris ceux ouverts 24 h sur 24, Pharmaprix propose le summum de la commodité pour des produits de tous les jours ou un article spécial. Procurez-vous une carte-cadeau Pharmaprix dès aujourd'hui.

‡Marque déposée de 911979 Alberta Ltd., utilisée sous licence.
1 cartes-cadeaux Shoppers Drug Mart offertes ailleurs au Canada.


Nous traiterons les demandes dans un délai de deux jours ouvrables. Postes Canada livrera, dans un délai d'une semaine, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux d’une valeur de moins de 200 $. Si la prime a une valeur supérieure à 200 $, elle sera livrée par messagerie prioritaire, dans un délai de trois à cinq jours ouvrables, et nécessitera une signature à la réception. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte.

Les délais de livraison pour les primes que nous n’avons pas en stock peuvent être plus longs.

Les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux sont assujettis aux modalités indiquées sur la prime et ne sont pas monnayables. Pour consulter les modalités complètes du programme Points-privilèges, cliquez ici ou composez le 1 800 668-2639. Les titulaires de la Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.

Présentez la carte à un magasin Pharmaprix ou Shoppers Drug Mart participant et utilisez-la pour régler vos produits et services. Le reçu du client indiquera le solde. La carte ne peut être échangée ni remboursée contre de l'argent comptant. Les cartes perdues, volées ou non autorisées ne seront pas remplacées. Un nouveau montant peut être ajouté à la carte.