Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Electronics

Print
iTunes Gift Card
iTunes Gift Card
iTunes Gift Card
Apple

iTunes Gift Card

points was 3,500 points

Redeem code 6108-0001

Give the gift of one-stop entertainment. Each gift card is redeemable for music, movies, TV shows, games, apps and more on the iTunes Store, the iBookstore, the App Store and the Mac App Store. Recipients can access their content on an iPod, iPad or iPhone, and watch or listen on a computer – Mac or PC.

Follow the instructions below to redeem your iTunes Gift Card. Download iTunes content to any iPhone, iPad, iPod touch, Mac, or PC.

To redeem:
1. Open iTunes Store
2. Scroll to bottom and click or tap Redeem
3. Enter the 16-digit gift card code


Orders will be processed within 2 business days. If the value of the Gift Card or Certificate is less than $200, it will be delivered by Canada Post which could take up to one week for delivery. If the reward value is greater than $200, it will be delivered by Priority Post within 3-5 business days and will require a signature upon delivery. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door.

Rewards that are not in stock may take additional time to deliver.

Valid only on iTunes Store for Canada. Requires iTunes account and prior acceptance of license and usage terms. To open an account you must be 13+ and in Canada. Compatible software, hardware, and Internet access required. Not redeemable for cash, no refunds or exchanges (except as required by law). Gift Card may not be used to purchase any other merchandise, allowances or iTunes gifting. Data collection and use subject to Apple Customer Privacy Policy, see www.apple.com/ca/privacy/, unless stated otherwise. Risk of loss and title for gift card passes to purchaser on transfer. Gift Cards are issued and managed by Apple Value Services, LLC (“Issuer”). Neither Apple nor Issuer is responsible for any loss or damage resulting from lost or stolen gift cards or use without permission. Apple and its licensees, affiliates, and licensors make no warranties, express or implied, with respect to gift card or the iTunes Store and disclaim any warranty to the fullest extent available. These limitations may not apply to you. Void where prohibited. Not for resale. Subject to full terms and conditions, see www.apple.com/legal/itunes/ca/terms.html. Content and pricing subject to availability at the time of actual download. Content purchased from the iTunes Store is for personal lawful use only. Don’t steal music. © 2014 Apple Inc. All rights reserved.

Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Carte-cadeau iTunes
Carte-cadeau iTunes
Carte-cadeau iTunes
Apple

Carte-cadeau iTunes

points était 3 500 points

Code de prime 6108-0001

Offrez tout un monde de divertissement. Chaque carte-cadeau offre un crédit permettant d’acheter des chansons, films, émissions télé, jeux, apps et bien plus sur l’iTunes Store, l’iBookstore, l’App Store et le Mac App Store. Le bénéficiaire peut accéder à ses divertissements sur son iPod, iPad ou iPhone, et en profiter sur son ordinateur – Mac ou PC.

Suivez les instructions ci-dessous pour utiliser votre Carte-cadeau iTunes. Téléchargez du contenu iTunes sur n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC.

Pour utiliser votre carte:
1. Ouvrez l’iTunes Store
2. Faites défiler la page jusqu’au bas de l’écran et cliquez ou touchez
3. Entrez le carte-cadeau code à 16 chiffres


Nous traiterons les demandes dans un délai de deux jours ouvrables. Postes Canada livrera, dans un délai d'une semaine, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux d’une valeur de moins de 200 $. Si la prime a une valeur supérieure à 200 $, elle sera livrée par messagerie prioritaire, dans un délai de trois à cinq jours ouvrables, et nécessitera une signature à la réception. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte.

Les délais de livraison pour les primes que nous n’avons pas en stock peuvent être plus longs.

Valide uniquement sur le site canadien de iTunes Store. Requiert un compte iTunes et l’acceptation préalable de la licence et des conditions d’utilisation. Vous devez avoir 13 ans ou plus et être au Canada pour ouvrir un compte. Logiciel et matériels compatibles, et accès Internet requis. Le Carte-cadeau ne peut être remboursé en espèces, retourné pour obtenir un remboursement en espèces, ou échangé (sauf si requis par la loi). Le Carte-cadeau ne peut être utilisé pour acheter toute autre marchandise, donner des allocations ou pour les cadeaux iTunes. Collecte de données et utilisation régies par la Charte de Protection des Données Personnelles d’Apple, disponible sur www.apple.com/ca/fr/privacy/, à moins d’indication contraire. Les risques de perte et de titre de propriété du Carte-cadeau passent à l’acheteur au moment du transfert de possession. Les Carte-cadeau sont émis et gérés par Apple Value Services, LLC («l’émetteur»). Ni Apple ni l’émetteur ne sont responsables des pertes et des dommages découlant de la perte ou du vol de Carte-cadeau ou de leur utilisation sans permission. Apple et ses licenciés, ses affiliés et concédants de licence n’offrent aucune garantie, expresse ou implicite, quant au Carte-cadeau ou le iTunes Store et déclinent toute garantie, dans toute la mesure du possible. Ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous. Nul là où interdit. Revente interdite. Sujet à des conditions complètes, voir www.apple.com/legal/itunes/cafr/terms.html. Le contenu et le prix sont sujets à la disponibilité du produit au moment de son téléchargement. iTunes Store est pour l’usage personnel et légal uniquement. Ne volez pas la musique. © 2014 Apple Inc. Tous droits réservés.