Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Ensemble d'enceintes multimédia Companion<sup>MD</sup>  2 série III de Bose<sup>MD</sup>
Ensemble d'enceintes multimédia Companion<sup>MD</sup>  2 série III de Bose<sup>MD</sup>
Ensemble d'enceintes multimédia Companion<sup>MD</sup>  2 série III de Bose<sup>MD</sup>
Bose

Ensemble d'enceintes multimédia CompanionMD 2 série III

points était 17 200 points

Code de prime 0608-7777

354495-1100 – Vous aimez écouter de la musique, jouer à des jeux ou regarder des vidéos sur votre ordinateur? Faites tout ça avec l'ensemble d'enceintes multimédia CompanionMD 2 série III. Vous profiterez d'une performance considérablement supérieure à celle de vos enceintes originales.

Caractéristiques :
• Inclus: enceinte amplifiée, enceinte accessoire, Câble d'entrée audio avec miniprise, Câble d'enceinte, Bloc d'alimentation secteur • Une performance audio de grande qualité et un son limpide, peu importe le volume • Un son ample et réaliste, offert par deux élégantes enceintes • Utilisez un appareil supplémentaire en le branchant simplement à l'entrée auxiliaire • Réglage du volume/prise pour casque d'écoute à l'avant de l'enceinte droite


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.