Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Sports et loisirs

Imprimer
Pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria de Fitbit
Pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria de Fitbit
Pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria de Fitbit
Fitbit

Pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria

points était 22 600 points

Code de prime 1017-0016

Le pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria de Fitbit mesure le poids, le pourcentage de graisse corporelle et l’indice de masse corporelle (IMC) afin de fournir un profil complet de vos tendances en matière de poids. Le pèse-personne Wi-Fi vous aide à atteindre vos objectifs de poids en vous laissant établir les cibles, en faisant le suivi de vos progrès, et ce, sans effort et vous aide à rester motivé chaque jour. Vos statistiques se transfèrent automatiquement de votre tableau de bord Fitbit par la connectivité Wi-Fi d’où vous pouvez avoir accès à un aperçu plus complet de votre santé et de votre forme physique et faire le suivi de vos habitudes alimentaires et en matière d’exercice.
Caractéristiques:
• Fait le suivi avec exactitude de votre poids, votre pourcentage de graisse corporelle et votre indice de masse corporelle (IMC) en ligne
• Transférez vos statistiques automatiquement grâce à la connectivité Wi-Fi sur fitbit.com pour consulter des graphiques illustrant vos progrès
• Le paramétrage facile permet au Aria de reconnaître automatiquement jusqu’à huit utilisateurs
• Chaque compte est protégé par un mot de passe de sorte que vous puissiez contrôler la quantité et la teneur des données à partager
• L’écran facile à lire vous identifie par votre nom


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.