Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système musical sans fil Bluetooth® de Sony
Système musical sans fil Bluetooth® de Sony
Système musical sans fil Bluetooth® de Sony
Sony

Système musical sans fil Bluetooth®

points était 42 800 points

Code de prime 1018-0016

CMTSBT100 - Compact et élégant, le système musical sans fil Bluetooth® de Sony s’intégrera parfaitement à n’importe quelle pièce de votre maison. Doté des technologies Bluetooth® 3.0 et NFC, il vous permet de lire de la musique via une connexion sans fil depuis votre téléphone intelligent, votre tablette ou tout autre appareil compatible. Grâce à son lecteur de CD intégré, vous pouvez aussi ressortir votre ancienne collection de CD et réécouter vos morceaux préférés.

Caractéristiques:
• La technologie Bluetooth® 3.0 vous permet de lire de la musique en temps réel via une connexion sans fil depuis votre téléphone intelligent, votre tablette, votre portable ou tout autre appareil compatible
• Profitez d’une qualité sonore supérieure à la qualité Bluetooth® normale grâce à la prise en charge des codecs AAC et aptX
• La technologie de communication en champ proche (CCP) vous permet de connecter votre téléphone intelligent ou votre tablette d’une simple pression sur un bouton
• L’amplification des basses améliore les graves pour offrir un son plus riche
• Lecteur CD intégré, prise d’entrée audio pour les lecteurs MP3 et radio AM/FM


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.