Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
<i>Nespresso</i> Citiz & Milk machine à café espresso (noir)
<i>Nespresso</i> Citiz & Milk machine à café espresso (noir)
<i>Nespresso</i> Citiz & Milk machine à café espresso (noir)
Nespresso

Citiz & Milk machine à café espresso (noir)

points était 49 600 points

Code de prime 1161-0016

D121-US4-BK-NE1 - Equipé avec un Aeroccino, la Nespresso Citiz & Milk vous permet de créer un nombre infini de recettes avec du lait mousseux - capuccino, latte, macchiato - ainsi que votre espresso classique favori. Avec un design chic et une utilisation intuitive, la CitiZ & Milk viendront compléter n'importe quel décor de cuisine et vous assurer que vous êtes servi de votre boisson espresso parfait chaque matin, pas de barista nécessaire. La machine est à utiliser avec des capsules Nespresso, fabriqués à partir des meilleurs grains pour produire mousse onctueuse et un goût exceptionnellement lisse.

Caractéristiques:
• Insertion facile et éjection des capsules
• Elément chauffant Thermoblock
• Temps de préchauffage rapide de 60 secondes
• La quantité de volume de café automatique programmable
• Aeroccino prépare la mousse de lait chaud ou froid avec une seule touche


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.