Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> III
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> III
Enceinte Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> III
Bose

Enceinte BluetoothMD SoundLinkMD III

points était 52 500 points

Code de prime 1174-0016

369946-1300 - L’enceinte Bluetooth SoundLink® III est l’enceinte Bluetooth pour mobile offrant la meilleure performance de Bose. Elle se connecte facilement à votre appareil Bluetooth et diffuse votre musique avec amplitude, clarté et profondeur. Mince et portable, elle se glisse facilement dans votre sac ou sac à dos. Et sa pile rechargeable au lithium-ion vous permet de partager votre musique pendant jusqu’à 14 heures. Un panneau de boutons de silicone la protège de la saleté et de la poussière, alors que le treillis métallique qui l’entoure augmente sa durabilité.

Caractéristiques :
• Inclut l’enceinte SoundLink III et un chargeur mural
• Quatre haut-parleurs et deux éléments rayonnants passifs offrent un son entier et clair
• Portée Bluetooth® d’environ 30 pieds
• Inclut une entrée AUX et un port USB pour des mises à jour logicielles
• H x l x P : 13 x 25,5 x 5 cm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.