Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Apple Trousse d’adaptateurs de voyage
Apple Trousse d’adaptateurs de voyage
Apple Trousse d’adaptateurs de voyage
Apple

Trousse d’adaptateurs de voyage

points était 7 100 points

Code de prime 1383-0016

MD837AM/A – La trousse d’adaptateurs de voyage Apple comprend sept fiches d’alimentation dotées de broches adaptées à différentes prises de courant dans le monde entier. De plus, le nom de la région à laquelle elles correspondent est gravé sur chacune d’elles. Conçu pour les globe-trotters, il s’agit de la trousse idéale pour pouvoir recharger les appareils dans la plupart des pays.

Caractéristiques :
• Cette trousse est conçue pour iPod, iPhone et iPad et est compatible avec les adaptateurs d’alimentation MagSafe et MagSafe 2 d’Apple (pour MacBook, MacBook Pro et MacBook Air), les adaptateurs d’alimentation USB de 10 et 12 watts et les adaptateurs d’alimentation portatifs
• Les fiches d’alimentation fournies avec la trousse d’adaptateurs de voyage sont parfaitement adaptées aux prises électriques en Amérique du Nord, au Japon, en Chine, au Royaume-Uni, en Europe continentale, en Corée, en Australie, à Hong-Kong et au Brésil


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.