Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque d’écoute supra-auriculaire sans fil P7 de Bowers & Wilkins avec isolation du bruit (Noir)
Bowers & Wilkins

Casque d’écoute supra-auriculaire sans fil P7avec isolation du bruit (Noir)

points était 57 800 points

Code UGS 1036-0019

FP38954 - Chacun des éléments du P7 a été conçu pour monter la barre en matière de son haute-fidélité portatif. Les meilleurs composants, les matériaux les plus raffinés et une qualité de construction impeccable offrent une performance sans compromis et un confort luxuriant. L’élément le plus important de la performance du P7 est son nouveau haut-parleur: conçu moins comme un casque d’écoute traditionnel, mais plus comme une enceinte haute définition. Le résultat est une performance avec un exceptionnel sens de l’espace, équilibre et une incroyable clarté au niveau de la gamme des fréquences, ainsi qu’une précision plus grande que jamais.

Caractéristiques:
• La performance sonore du P7 est une révélation, offrant un exceptionnel sens de l’espace, équilibre et une incroyable clarté au niveau de la gamme des fréquences, ainsi qu’une précision plus grande que jamais
• Se plie facilement pour une mobilité compacte ou pour le rangement dans son étui de transport spécialement conçu
• Design supra-auriculaire et coussinets pour les oreilles à double cavité vous assurant que le P7 vous enveloppe de son tout en vous isolant des sons extérieurs
• Conçu pour le câble télécommande/microphone du iPhone, et vient avec un câble générique qui fonctionne avec tous les téléphones intelligents, toutes les tablettes et tous les lecteurs MP3
• Le casque d’écoute P7 de Bowers & Wilkins vient avec une garantie limitée de 2 ans


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.