Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Caisson d’extrêmes graves de Sonos (Noir)
Sonos

Caisson d’extrêmes graves (Noir)

points était 126 900 points

Code UGS 1094-0019

SOSSUBG1US1BLK - Avec le caisson de basse SUB, votre système Sonos tout entier se met en action pour vous faire vivre l’expérience musicale originelle, celle qui vous donne des frissons, vous laisse sans voix et vous traverse des pieds à la tête. Le caisson de basse SUB emplira la pièce d’un son infini à travers lequel vous ressentirez l’intensité de chaque note. Et pour en profiter, il ne vous suffira que d’appuyer sur un bouton.

Caractéristiques:
• Emplit la pièce d’un son haute-fidélité clair et profound
• Installation sans fil avec un seul bouton
• S’intègre parfaitement au système Sonos
• Deux haut-parleurs à annulation des forces sont positionnés face à face pour offrir un son profond, sans aucune vibration du boîtier (caisson)
• Design élégant et original avec finition laquée noire


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.