Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Ensemble composé d’un cadenas intelligent August, d’August Connect et d’un pavé numérique intelligent
August

Ensemble composé d’un cadenas intelligent, Connect et d’un pavé numérique intelligent

points était 73 700 points

Code UGS 1210-0019

L’ensemble composé d’un cadenas intelligent (argent) August, d’August Connect et d’un pavé numérique intelligent vous permettra d’ouvrir votre porte par le truchement de votre téléphone intelligent. L’August Connect vous permet de déverrouiller et de verrouiller votre porte pour vos invités, de vérifier le statut de votre cadenas et de recevoir des notifications instantanées de partout grâce à l’application August. Le pavé numérique intelligent August vous permettra de créer des codes d’entrée uniques pour que les membres de la famille et les invités puissent déverrouiller votre cadenas intelligent August sans nécessiter de clé ni de téléphone intelligent.

Caractéristiques:
• Branchez les dispositifs dans toute prise de courant dans une distance de 30 pieds de la porte et utilisez la technologie Wi-FiMD pour vous donner un accès sans fil pratique aux fonctions du cadenas intelligent
• Le cadenas intelligent fonctionne avec des pênes dormants à cylindre simple, mais n’est pas compatible avec les serrures mortaisées, les ensembles de serrure et poignée intégrés, et les serrures à cylindre en surface
• Le cadenas intelligent vous offre un accès intelligent et sécurisé à votre maison par le truchement des téléphones intelligents iOS d’AppleMD et Android
• Le pavé numérique intelligent offre un système de verrouillage en une seule touche pour économiser du temps et pour verrouiller la porte facilement après être sorti
• Le pavé numérique intelligent est doté de la technologie Bluetooth et offre une connectivité sûre et consommant peu d’électricité


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.