Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Caméra d’action KEYMISSION<sup>MC</sup> 360 de Nikon
Nikon

Caméra d’action KEYMISSIONMC 360

points était 96 500 points

Code UGS 1214-0019

32302 - Rejoignez la révolution du récit visuel avec la caméra d’action KEYMISSIONMC 360 de Nikon. Imaginez être capable de saisir non seulement la vue devant vous, mais le monde entier autour de vous, dans toutes les directions, comme des vidéos 4K ultra HD à 360° éclatantes. Vous seriez capable de raconter des histoires qui donneront à vos amis et votre famille l’impression qu’ils y étaient. La KEYMISSIONMC 360 ouvre un nouveau monde d’expériences à 360° riches et immersives qui peuvent être visualisées et partagées sur un téléphone intelligent. Compact, léger, étanche et portable, elle vous libère pour suivre votre instinct de conteur partout où elle peut vous emmener.

Caractéristiques:
• Saisissez et partagez des vidéos interactives 360° et des photos entièrement immersives
• Étanche, antichoc et résistant au froid sans boîtier supplémentaire
• Enregistrez des vidéos 4K ultra HD, des photos de 23,9 mégapixels, des séquences accélérées et bien davantage
• Intégration SnapBridge pour un partage sans fil en temps réel
• BluetoothMD et Wi-FiMD intégrés


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.