Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Caméra d’action KEYMISSION<sup>MC</sup> 170 de Nikon
Nikon

Caméra d’action KEYMISSIONMC 170

points était 75 600 points

Code UGS 1215-0019

32303 - Partagez votre incroyable point de vue grâce à la caméra d’action KEYMISSIONMC 170 de Nikon. Imaginez le plaisir de saisir la première balade à vélo d’un enfant, un chien qui fait le fou à travers un ruisseau, même un simple jogging matinal à partir d’un point de vue subjectif sensationnel à 170°. La KEYMISSIONMC 170 transforme les aventures quotidiennes dans des vidéos subjectives palpitantes 4K ultra HD, que vous pouvez partager avec un téléphone intelligent compatible. Elle est étanche, résistante au froid et antichoc, comprend le Wi-FiMD intégré avec BluetoothMD, la réduction de vibration électronique, l’enregistrement réalisé en accéléré image par image ou en boucle, comprend une commande à distance et dispose de plus de 10 accessoires de montage. Apportez-la partout, montez-la presque partout et partagez des vues impressionnantes de votre vie.

Caractéristiques:
• Caméra d’action étanche, à l’épreuve des chocs et du gel avec Wi-FiMD et BluetoothMD intégrés
• Point de vue subjectif sensationnel à 170° avec une qualité d’image Nikon exceptionnelle
• Capteur CMOS de 8,3 mégapixels et écran ACL TFT de 1,5 po
• Enregistrez des vidéos 4K Ultra HD, des vues fixes remarquables, des séquences accélérées, etc
• Intégration SnapBridge pour un partage sans fil


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.