Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Avertisseur de fumée et détecteur de CO2 de Nest
Nest

Avertisseur de fumée et détecteur de CO2

points était 23 900 points

Code UGS 1218-0019

NESS3000BWEF - L’avertisseur de fumée et détecteur CO2 Nest Protect redéfinit les normes. De nouveaux capteurs et de nouveaux algorithmes ont permis de changer la façon de faire des avertisseurs de fumée. Avec des fonctions intelligentes et de sécurité ajoutées, la prochaine génération de produits Nest Protect va encore plus loin. L’anneau de Nest Protect brille en jaune si un problème est détecté, en rouge en cas d’urgence, en vert pour vous indiquer que les batteries et les capteurs fonctionnent. Il utilise deux longueurs d’onde de lumière pour détecter les différents types de fumée, ce qui lui permet de détecter tous les types d’incendies de la façon la plus efficace qui soit. Il compte une chambre de fumée nouvellement intégrée conçue pour réduire les fausses alarmes. Il est conçu avec un écran en acier inoxydable et des trous hexagonaux trop petits pour qu’autre chose que de la fumée entre à l’intérieur.

Caractéristiques:
• Hauteur : 13,4 cm
• Largeur : 13,4 cm
• Profondeur : 3,85 cm
• Poids : 13,9 oz (379 g)
• Couleur : blanc


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.