Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Smart Oven<sup>MD</sup> Air
Breville

Smart OvenMD Air

points était 72 900 points

Code UGS 1229-0019

BOV900BSS - Le Smart OvenMD Air avec Element IQMD est le seul outil pour le cuisinier qui souhaite un four grille-pain pouvant rôtir des aliments pour des réunions de famille, frire des frites croustillantes et des collations et déshydrater une vaste gamme d’aliments sains. Le réglage Super Convection réduit le temps de cuisson de 30 % et rend les aliments très croustillants.

Caractéristiques:
• ElementIQMD - Les 6 éléments indépendants à quartz permettent de déplacer la chaleur là ou elle est requise, au-dessus et au-dessous de la nourriture
• Super Convection - Ventilateur à 2 vitesses (régulière et super) pour plus de contrôle de cuisson Déplace un plus grand volume d’air pour cuire, rôtir, frire à air chaud et déshydrater rapidement et uniformément
• Convient aux plats de cuisson de 23 x 33 cm, moules pour 12 muffins et 9 rôties
• Contrôle de température PID - Réduit les dépassements de température, pour plus de précision et de stabilité
• 13 fonctions préréglées - Toast, bagel, griller, cuire, rôtir, garder-au-chaud, pizza, lever, frire à air chaud, réchauffer, biscuits, mijoter et déshydrater


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.