Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Ensemble de 2 grandes tasses double paroi Bistro de Bodum
Bodum

Ensemble de 2 grandes tasses double paroi Bistro

points était 7 100 points

Code UGS 1232-0019

10606-10 – Les grandes tasses double paroi Bistro de Bodum sont une représentation parfaite du produit dont la forme s’allie à la fonction et au design. Suivant cette croyance, la gamme de tasses en verre double paroi Bistro est optimale lorsqu’on l’utilise pour garder les boissons froides froides et les boissons chaudes chaudes. La famille de tasses Bistro est épurée : formée sans trop de bords et coins, arborant une forme pour une utilisation de tous les jours avec l’effet thermique spécial du verre à double paroi. La gamme Bistro est faite de verre borosilicaté soufflé-moulé reconnu pour ses incroyables qualités isolantes. Il s’agit d’une gamme de verres parfaite pour les personnes qui aiment voir une grande variété de boissons, des boissons froides aux espressos et lattés.

Caractéristiques:
• Ensemble de 2 grandes tasses de 15 oz
• Conçues à la main en verre borosilicaté soufflé-moulé transparent avec de grandes poignées en boucle
• Isolation avancée pour boissons chaudes et froides avec conception à double paroi : l’extérieur demeure froid au toucher et sans condensation
• Vont au micro-ondes et au lave-vaisselle : user de prudence avec la glace, car le contact direct pourrait causer des craquements à l’intérieur des tasses


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.