Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Broyeur à meule conique Deluxe Grind de Cuisinart
Cuisinart

Broyeur à meule conique Deluxe Grind

points était 30 500 points

Code UGS 1237-0019

CBM-20C - Obtenir une mouture parfaite n’a jamais été aussi facile grâce au broyeur à meule conique Deluxe Grind de Cuisinart. Le broyeur à meule conique Deluxe Grind de Cuisinart moud les grains de café de façon uniforme, conservant ainsi les arômes et les huiles naturelles pour un café au goût excellent. Il moud directement dans un filtre à café ou un contenant à mouture pour une commodité optimale, et laisse les utilisateurs choisir à partir de 18 réglages de mouture : ultra fine pour un espresso à extra grossière pour une presse française. Moulez uniquement ce dont vous avez besoin pour vous assurer d’obtenir la saveur la plus fraîche qui soit, ou moulez en plus et stockez la mouture dans un contenant à couvercle. L’ingénierie interne de qualité professionnelle permet d’assurer un fonction à basse température et à faible statique. Il s’agit réellement d’un broyeur de qualité supérieure!

Caractéristiques:
• La meule conique permet d’assurer une mouture supérieure et une taille uniforme
• Dix-huit paramètres de mouture – choisissez votre mouture parfaite pour espresso, infusion ou presse française
• Moud des grains pour 1 à 14 tasses
• Ingénierie interne avancée réduisant la chaleur, la statique et le bruit
• Commandes à pression simple et écran ACL facilitant la sélection de la mouture et du nombre de tasses


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.