Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Machine à jus/boissons frappées à basse vitesse de Salton<sup>MD</sup>
Salton

Machine à jus/boissons frappées à basse vitesse

points était 30 300 points

Code UGS 1250-0019

JE1372PL - Cette machine à jus/boissons frappées professionnelle de SaltonMD permet de créer des jus plus sains, plus savoureux et de meilleure qualité. Sa technologie de pression à froid supérieure et sa vrille à deux tranchants extraient plus de jus des fruits et légumes que les machines haute vitesse conventionnelles. Elle réduit également l’oxydation et la séparation du jus, préserve les enzymes et autres nutriments pour un jus qui se conserve plus longtemps et qui a meilleur goût. Elle comprend un tamis à jus, un tamis à boissons frappées, contenant pour pulpe, un contenant à jus et une brosse nettoyante. Cette machine à jus est dotée de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de préparation de jus encore plus nutritifs. Préparez le meilleur jus qui soit dans le confort de votre foyer.

Caractéristiques:
• Comprend un tamis à jus, un tamis à boissons frappées, une brosse nettoyante, un poussoir à aliments et 2 contenants : un pour la pulpe et une autre pour la collecte de jus
• La vrille à deux tranchants extrait plus de jus des fruits et légumes et donne de la pulpe plus sèche
• Réduit l’oxydation et la séparation du jus, préserve les enzymes et autres nutriments pour un jus qui se conserve plus longtemps, est plus nutritif et a meilleur goût
• Bec verseur pour prévenir les déversements
• Fonction de rinçage pratique qui permet d’extraire le jus d’un aliment et d’un autre sans interruption


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.