Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Nettoyeur multisurface CrossWave tout-en-un CrossWave<sup>MD</sup> de Bissell
Bissell

Nettoyeur multisurface CrossWave tout-en-un CrossWaveMD

points était 43 000 points

Code UGS 1256-0019

1785A - Nettoyez vos planchers durs plus en profondeur que jamais avec le nettoyeur multisurface CrossWave tout-en-un CrossWaveMD de Bissell, un système de nettoyage révolutionnaire qui aspire et nettoie les planchers en même temps. Avec un rouleau-brosse à 2 mouvements et une solution nettoyante multisurface novatrice, le CrossWaveMD fournira des résultats supérieurs à ceux que vous obtiendriez avec une vadrouille-éponge et un seau d’eau. De plus, à la simple pression d’un bouton, vous pouvez passer du mode nettoyage de surface dure au mode nettoyage de tapis.

Caractéristiques:
• Système à 2 réservoirs indépendants pour le nettoyant et l’eau sale
• Rouleau-brosse à 2 mouvements humidifiant et nettoyant le plancher en absorbant les saletés, et ce, tout en frottant ce dernier
• Commandes SmartClean du bout des doigts permettant à l’utilisateur de passer du mode plancher dur au mode tapis en un rien de temps
• La direction pivotante rend la manœuvrabilité autour des meubles rapide et facile


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.