Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Aspirateur vertical Dyson Ball<sup>MC</sup> Multi Floor 2
Dyson

Aspirateur vertical BallMC Multi Floor 2

points était 72 900 points

Code UGS 1258-0019

Le Dyson BallMC Multi Floor 2 a été remodelé de sorte à être léger et facile à manœuvrer sans sacrifier la puissance d’aspiration. La technologie Radial Root CycloneMC retient plus de saleté et d’allergènes dans votre maison. La tête d’aspirateur auto-ajustable passe en douceur d’un type de sol à l’autre et le tube-rallonge à déclenchement instantané permet de nettoyer en hauteur et sous les meubles.

Caractéristiques:
• Tête de nettoyage auto-ajustable, soies de la brosse reconfigurées pour éliminer plus de saleté en pénétrant plus profondément dans le velours du tapis
• S’ajuste automatiquement pour être en contact parfait avec la surface à nettoyer, même sur les sols durs
• Technologie BallMC avec composants de base intégrés dans le ballon, le centre de gravité étant ainsi plus bas
• Libération immédiate baguette nettoie haute et sous les meubles
• Technologie Radial Root CycloneMC : permet d’éliminer plus de saleté, de poussière et d’allergènes dans toute la maison


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.