Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Sports et loisirs

Imprimer
Bracelet d’activité Alta HR de Fibit (Noir)
Fitbit

Bracelet d’activité Alta HR (Noir)

points était 31 100 points

Code UGS 1270-0019

Trouvez votre vrai rythme avec le bracelet d’activité Alta HRMC de Fibit. Un bracelet mince avec suivi de la fréquence cardiaque qui fait le suivi de votre activité quotidienne, de votre sommeil et de votre exercice, affiche des notifications et envoie des Rappels de bouger. Obtenez la puissance du suivi PurePulseMD pour que vous puissiez mieux connaître le nombre de calories brûlées, évaluer l’intensité de votre entraînement et découvrir la tendance de retour au repos de votre fréquence cardiaque. Effectuez aussi le suivi de votre entraînement avec la fonction SmartTrackMC qui reconnaît automatiquement quand vous faites de l’exercice et obtenez des notifications sur votre téléphone intelligent pour vous permettre de rester connecté. L’Alta évalue automatiquement votre sommeil et vous indique le temps passé dans les différentes phases de sommeil : léger, profond et MOR.

Caractéristiques:
• Bracelet confortable résistant à l’eau avec boucle sécurisée
• Comprend une alarme silencieuse et vibrante pour vous aider à vous réveiller en douceur
• Fonctionne avec l’application et le tableau de bord FitbitMC et la balance intelligence Wi-FiMD Aria
• Utilisez plusieurs appareils de suivi sur un compte, et FitbitMC détectera automatiquement lorsque vous passez d’un appareil à un autre
• Synchronisez vos données avec des applications d’entraînement populaires comme FitstarMC Personal Trainer


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.