Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Aspirateur sec/humide SE 62 de STIHL
Stihl

Aspirateur sec/humide SE 62

points était 42 800 points

Code UGS 1278-0019

SE62 – L’aspirateur sec/humide SE 62 de STIHL de grade professionnel offre une bonne performance et est conçu pour être utilisé tout aussi parfaitement à la maison qu’à l’atelier. Avec un système de filtreur durable qui emprisonne la poussière, les cheveux et autres particules fines, cet aspirateur polyvalent est équipé d’un choix d’accessoires (universels, pour rainures et sols) rangés à même l’unité pour une plus grande facilité d’accès. REMARQUE: En commandant ce produit, vous recevrez un certificat de produit STIHL pouvant être échangé en personne chez l’un ou l’autre des plus de 1 000 détaillants indépendants de STIHL d’un bout à l’autre du Canada. Pour trouver le ou les détaillants STIHL situés les plus près de vous, veuillez visiter le www.stihl.ca pour une liste complète.

Caractéristiques:
• L’embout pour rainures/sols se range directement sur l’appareil. Il est donc disponible en tout temps
• Grâce au support pour accessoires intégré, les accessoires, tels que l’embout de succion et la tête d’aspiration universelle, sont toujours faciles d’accès et faciles à ranger


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.