Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Barre de son 2.1 canaux 400 W avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil de Sony
Sony

Barre de son 2.1 canaux 400 W avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil

points était 120 900 points

Code UGS 1314-0019

HTNT5 – Obtenez un son clair et puissant avec la barre de son haute résolution 2.1 canaux HTNT5 de Sony avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil. Il offre une puissance totale de 400 W et prend en charge l’intercommunication vidéo 4K, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Les connectivités BluetoothMD, Wi-Fi et DLNA vous font profiter de nombreuses options de diffusion sans fil.

Caractéristiques:
• Puissance totale de 400 W offrant 270 W à la barre de son et 130 W au haut-parleur d’extrêmes graves pour donner vie à vos films, vos émissions, votre musique et vos jeux vidéo
• Haut-parleur d’extrêmes graves sans fil de 6,3 po ajoutant des basses percutantes au son produit par votre système de cinéma maison, et rehaussant sérieusement la sortie audio de votre téléviseur
• BluetoothMD, Wi-Fi, DLNA et Google Cast vous permettant de diffuser sans fil du contenu multimédia d’autres appareils compatibles, comme un téléphone intelligent et une tablette
• 3 ports HDMI et prise en charge HDMI ARC vous offrant plus de possibilités pour brancher la barre de son sur d’autres appareils de votre système de cinéma maison, comme un lecteur Blu-ray et une console de jeux vidéo
• Intercommunication 4K veillant à ce que le signal Ultra HD des Blu-ray 4K et des téléchargements numériques atteigne votre téléviseur 4K Ultra HD de manière à afficher des détails à couper le souffle, sans diminution de la qualité


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.