Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Machine à café de 9 tasses Barista Brain d’OXO On
Oxo

Machine à café de 9 tasses Barista Brain

points était 36 800 points

Code UGS 1320-0019

8710100ON – La machine à café de 9 tasses Barista Brain d’OXO On est faite de verre borosilicaté et d’acier inoxydable à l’épreuve des traces de doigt est la machine à café dont un véritable connaisseur de café sera fou. Une délicieuse tasse de café est une combinaison d’art et de science. Avec son microprocesseur intelligent, son contrôle précis de la température et sa balance interne, le système d’infusion de café Barista Brain combine la précision du café fait à la main et la facilité de commander à votre café local préféré. Vous choisissez le nombre de tasses et nous nous occupons du reste, créant ainsi un pot de perfection, chaque fois. Boîte-cadeau.

Caractéristiques:
• Cycle d’infusion contrôlé par microprocesseur produisant 2 à 9 tasses de café parfait
• Écran rétroéclairé et interface à un bouton permettant de choisir la sélection de tasse de thé/café, de lancer l’infusion programmable sur 24 heures, de minuter pour assurer la fraîcheur, et plus encore
• Le réglage Tasse unique vous permet de préparer facilement une seule tasse
• La température de l’eau est précisément chauffée et tenue à la température idéale pour le café (197,6 à 204,8 °F), et ce, tout au long du cycle d’infusion
• La pompe distribue l’eau sur les grains moulus de café en cycles minutés pour une extraction optimale de la saveur


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.