Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Chaufferette-ventilateur-purificateur d’air Pure Hot + Cool Link de Dyson (Bleu)
Dyson

Chaufferette-ventilateur-purificateur d’air Pure Hot + Cool Link (Bleu)

points était 93 400 points

Code UGS 1405-0019

Pure Hot+Cool - Blue - La chaufferette-ventilateur-purificateur d’air Pure Hot + Cool Link de Dyson vous purifie, réchauffe et rafraîchit de façon intelligente. Purifie automatiquement pour éliminer 99,97 % des allergènes et des polluants aussi petits que 0,3 micron. Réchauffe avec de l’air purifié. Rafraîchit avec de l’air purifié. La purification intelligente surveille, réagit et purifie automatiquement, puis signale le tout à votre application Dyson Link de sorte que vous puissiez contrôler votre environnement à distance. La technologie brevetée Air MultiplierMC assure une projection d’air à longue portée pour diffuser de l’air chaud et froid de façon homogène.

Caractéristiques:
• Filtre HEPA en verre d’une portée sur 360° éliminant les particules ultrafines dans l’air comme les bactéries, le pollen et les squames d’animaux
• Filtre à couche de carbone éliminant les odeurs, telles que les odeurs de cuisson et les émanations de peinture
• Garantie de 2 ans
• Dimensions : (L x l x H) 68,5 cm x 26 cm x 25,75 cm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.