Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Machine Barista Touch<sup><sup>MC</sup></sup> de Breville<sup>MD</sup>
Breville

Machine Barista TouchMC

points était 173 900 points

Code UGS 1414-0019

BES880BSS - La machine Barista TouchMC de BrevilleMD offre un contrôle sur l’écran tactile et une fonction de texturisation automatique du lait. Il vous suffit de balayer le menu et de sélectionner l’un des 5 cafés favoris, ou encore de créer et enregistrer votre propre café authentique. L’interface intuitive offre un guide de démarrage rapide et un mode « démonstration ». Le moulin à meules coniques intégré présente offre une fonction de contrôle de dose et une taille de mouture ajustable. Fonction de moussage automatique du lait avec température et texture ajustables pour ce dernier. Contrôle de la température numérique PID, pré-infusion à basse pression et pression d’extraction de 9 bar.

Caractéristiques:
• Comprend : un système de filtration d’eau, un pichet pour le lait, des outils de nettoyage
• Chauffage rapide, aucun temps d’attente pour passer de l’espresso à la vapeur
• Réservoir d’eau de 2 l
• Garantie limitée de 2 ans
• 1 680 watts


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.