Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Sports et loisirs

Imprimer
Tente dôme pour 3 personnes Sundome<sup>MD</sup> de Coleman
Coleman

Tente dôme pour 3 personnes SundomeMD

points était 15 800 points

Code UGS 1266-0019

2000026054 – Montez votre campement dans une tente compacte, mais spacieuse grâce à la tente pour 3 personnes SundomeMD de Coleman. S’il pleut, le système WeatherTecMC, avec ses planchers soudés brevetés et coutures inversées, vous aidera à rester au sec. Un évent au sol et deux fenêtres augmentent la circulation d’air pour vous aider à demeurer au frais et confortable. La forme de dôme compacte résiste au vent, et vous obtiendrez une protection additionnelle contre les intempéries grâce à un auvent de porte et un double toit inclus. À l’intérieur, il y a suffisamment d’espace pour s’étirer sur un matelas gonflable de format grand lit et des pochettes de rangement vous aident à garder les petits articles organisés. Lorsque vient le temps de rentrer à la maison, la tente se range facilement dans un sac de transport extensible doté d’une bande déchirable jusqu’à votre prochaine aventure.

Caractéristiques:
• 3 personnes – Tente d’une pièce avec une porte double
• 213 cm x 213 cm and 137 cm de hauteur au centre
• Permet d’accueillir un matelas pneumatique de format grand lit
• 3,9 kg, parfait pour entrer dans le sac à dos
• Système WeatherTecMC – planchers brevetés soudés et coutures inversées qui permettent de repousser l’eau et de la garder à l’extérieur


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Sports & Leisure

Print
Coleman Sundome<sup>®</sup> 3P Dome Tent
Coleman

Sundome® 3P Dome Tent

points was 15,800 points

SKU code 1266-0019

2000026054 - Set up camp in a compact, yet spacious tent with the Coleman® Sundome® 3-Person Tent. If it rains, the WeatherTec system with its patented welded floors and inverted seams will help you stay dry. A ground vent and two windows increase air circulation to help you stay cool and comfortable. The compact dome shape stands up to wind, and you'll get extra weather protection from a door awning and an included rainfly. Inside, there's enough room to stretch out on a queen-sized airbed, and storage pockets help to keep small items organized. When it's time to head home, the tent easily packs up into an expandable carry bag with a rip strip until you're off on your next adventure.

Features:
• 3 Person – 1 Room tent with 1 double door
• 213 cm x 213 cm and 137 cm center height
• Fits 1 Queen Airbed
• 3.9 kg suitable for Backpacking
• WeatherTec System – patented welded floors and inverted seams help keep water out


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.