Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Mode et accessoires

Imprimer
Montre intelligente 2e génération Q MARSHAL en acier inoxydable de Fossil Generation
Fossil

Montre intelligente 2e génération Q MARSHAL en acier inoxydable

points était 57 000 points

Code UGS 1334-0019

FTW2109 – La Q Marshal de Fossil est la montre à écran numérique idéale à porter au quotidien qui se connecte facilement à votre téléphone. Avec son bracelet en acier inoxydable, cette montre connectée tactile est dotée de nouveaux cadrans interactifs Android WearMC 2.0 vous permettant de consulter vos données en un coup d’œil, d’un système de messages convivial, d’écrans personnalisables et d’un suivi d’activité automatique.

Caractéristiques:
• Fonctionnant grâce à l’Android WearMC 2.0, la Q Marshal de Fossil est compatible avec les téléphones sous AndroidMC 4.3 et suivants ou iPhone 5/iOS 8.2 et suivants. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier d’une plateforme à l’autre. Android et Android Wear sont des marques déposées de Google Inc.
• Capteur d’activité intégré, notifications des réseaux sociaux, messages texte, courriels, alertes d’applications, fuseaux horaires multiples, réveil, alertes calendrier
• Cadran personnalisable, contrôle de votre musique, commande vocale Google, lampe LED, prise en charge de Google Maps
• Bracelet interchangeable


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Fashion & Accessories

Print
Fossil Generation 2 Smartwatch Q MARSHAL Stainless Steel
Fossil

Generation 2 Smartwatch Q MARSHAL Stainless Steel

points was 57,000 points

SKU code 1334-0019

FTW2109 – The Q Marshal by Fossil, is the ideal everyday digital display watch that connects seamlessly to your phone. Styled in stainless steel, the tech-savvy dial with touchscreen functionality includes the all-new Android Wear 2.0's interactive dials (for info at a glance), user-friendly messaging, customizable watch faces and automatic activity tracking.

Features:
• Powered by Android Wear 2.0, Fossil Q Marshal is compatible with phones running Android 4.3+ or iPhone 5/iOS 8.2+. Supported features may vary by platform. Android and Android Wear are trademarks of Google Inc
• Built In Fitness Tracker, Social Media alerts, Text messages, Email, App Alerts, Multiple Time Zones, Alarm Clock, Calendar Alerts
• Personalize Your Dial, control your music, voice Activated Google, LED Flashlight, Google Maps Enabled
• Interchangeable Watch Band


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.