Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Ensemble de départ de 3 pièces Four Star<sup>MD</sup> de ZWILLING<sup>MD</sup> J.A. Henckels
Zwilling

Ensemble de départ de 3 pièces Four StarMD

points était 41 100 points

Code UGS 1461-0019

35168-100 - Conçue en collaboration avec des chefs professionnels, la série Four Star, dont l’ensemble de départ de 3 pièces Four StarMD de ZWILLINGMD J.A. Henckels, fait partie de ce qui a d’abord été présenté en 1976, et demeure un article favori partout dans le monde. Cette gamme est une excellente façon de commencer votre collection sérieuse de coutellerie et est un cadeau bien pensé pour le cuisinier amateur sur votre liste. À l’aide d’un procédé SigmaforgeMD exclusif, chaque couteau est forgé de façon précise à partir d’une pièce unique d’acier inoxydable FriodurMD durcie à la glace et à haute teneur en carbone pour assurer une résistance à la corrosion, une stabilité inégalée, un affûtage durable et une géométrie parfaite. Les poignées pratiquement incassables en polypropylène grand teint sont liées de façon permanente aux lames des couteaux, et ce, sans aucun écart. Cela signifie que les couteaux sont entièrement hygiéniques. De plus, la mitre et la longue lame monopièce ajoutent du poids, assurent une sécurité et procurent un équilibre. Fait en Allemagne. Poignée moulée. Va au lave-vaisselle (lavage à la main recommandé).

Caractéristiques:
• L’ensemble comprend : couteau d’office de 10 cm, couteau utilitaire dentelé de 12,5 cm, couteau de chef de 20 cm
• Lame FRIODURMD , durcie à la glace à une dureté Rockwell 57
• Couteau forgé grâce à la technologie SIGMAFORGEMD à partir d’une pièce d’acier
• Angle de 15° sur chaque côté de la lame (10° sur les couteaux santoku)
• Bords de lame découpés au laser


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Kitchen

Print
ZWILLING<sup>®</sup> J.A. Henckels Four Star<sup>®</sup> 3 Piece Starter Set
Zwilling

Four Star® 3 Piece Starter Set

points was 41,100 points

SKU code 1461-0019

35168-100 - Designed in cooperation with professional chefs, the Four Star series which ZWILLING® J.A. Henckels Four Star® 3 Piece Starter Set is part of was first introduced in 1976 and today remains a favorite all over the world. This line is a great way to start your first serious cutlery collection and makes a thoughtful gift for the cook on your list. Using an exclusive Sigmaforge® process, each knife is precision-forged from a single piece of Friodur® ice-hardened high-carbon stainless steel for corrosion resistance, unmatched stability, lasting sharpness, and perfect geometry. The virtually unbreakable, colorfast polypropylene handles are permanently bonded to the knife blades without any gaps. This means the knives are completely sanitary. In addition, the bolster and full stick tang provide weight, ensure safety, and add balance. Made in Germany. Molded handle. Dishwasher safe (Hand-washing recommended).

Features:
• Set Includes: 10 cm Paring Knife, 12.5 cm Serrated Utility Knife, 20 cm Chef's Knife
• FRIODUR® blade, ice-hardened to ~57 Rockwell Hardness
• SIGMAFORGE® knife, forged from one single piece of steel
• Edge angle 15° on each side (10° on Santoku's)
• Laser controlled edge


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.