Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Ensemble de trois valises à coque souple de la collection TRIO de Céline Dion (noir)

Celine Dion

Ensemble de trois valises à coque souple de la collection TRIO (noir)

points était 66 200 points

Code UGS 1072-0020

Voyager n’aura jamais eu un aspect aussi luxueux avec l’ensemble de trois valises extensibles à coque souple de Céline Dion. L’ensemble de valises, qui comprend un bagage de cabine, une valise moyenne et une option plus grande, offre suffisamment d’espace pour toutes les choses dont vous avez absolument besoin en voyage. Caractéristiques:
• L’ensemble comprend un bagage de cabine de 50,8 cm, une valise de 61 cm et une valise de 71 cm
• Système interne d’autoverrouillage à bouton-poussoir avec système de poignée rétractable
• Roulettes multidirectionnelles doubles, ce qui signifie que vous pouvez tourner rapidement lors de vos déplacements dans les aéroports et les halls d’hôtel
• Le logo personnalisé de Céline Dion ajoute une touche de prestige
• Cadenas à combinaison approuvés TSA facilite et accélère le passage aux comptoirs d’enregistrement des bagages


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.