Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Cafetière une tasse de première qualité de Cuisinart<sup>MD</sup>

Cuisinart

Cafetière une tasse de première qualité

points était 32 200 points

Code UGS 1088-0020

La cafetière une tasse de première qualité Cuisinart est un appareil d’infusion entièrement programmable et adaptable. Comme elle peut être utilisée pour un usage personnel ou pour une foule quand on reçoit, elle a sa place dans tous les foyers. Elle est compatible avec toutes les capsules K-CupMD et est livrée avec une dosette-filtre réutilisable HomeBaristaMC ; il n’aura jamais été si facile pour les consommateurs de savourer un si vaste choix de boissons chaudes. L’unité compte cinq réglages de format de tasse différents, soit de 4 oz à 12 oz, ainsi qu’une température d’infusion ajustable pour s’assurer que les températures souhaitées sont atteintes. En plus du café, un bouton pour eau chaude peut être utilisé pour préparer des soupes, des thés, du chocolat chaud, et plus encore; l’unité est dotée d’une fonction de rinçage pour un nettoyage facile. Caractéristiques:
• Infusion en moins d’une minute
• 5 réglages de format et contrôle de la température
• Dosette-filtre réutilisable HomeBaristaMC
• Boutons pour l’eau chaude et le rinçage
• Réservoir d’eau amovible de 2,1 L


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.