Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Machine à cappuccino Magnifica S de Delonghi

DeLonghi

Machine à cappuccino Magnifica S

points était 198 000 points

Code UGS 1281-0020

La machine à cappuccino Magnifica S de Delonghi offre un mousseur à lait en acier inoxydable qui produit vos cafés de spécialité préférés, comme un délicieux café au lait ou cappuccino. Le bouton « My Coffee » vous permet de personnaliser la machine selon vos préférences en vous offrant la température, la quantité et la force parfaites.

Caractéristiques:
• La machine peut être programmée pour s’arrêter automatiquement quand vous le voulez
• Que vous vouliez utiliser des grains de café fraîchement moulus avec la trémie à grains de 5 oz et le moulin à meules coniques doté de 13 paramètres de mouture, ou du café prémoulu pour un café décaféiné occasionnel
• La puissante pompe de 15 bars produit le café de la plus haute qualité qui soit avec des becs qui sont ajustables en hauteur pour permettre différents formats de tasses
• La machine Magnifica vient avec un système de filtration de l’eau, un égouttoir amovible, un réchauffe-tasse et un bec à eau chaude, et comprend un panneau de contrôle facile à utiliser


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.