CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Purificateur personnel Pure Cool Me<sup>MC</sup> de Dyson

Dyson

Purificateur personnel Pure Cool Me(MC)

points était 62 200 points

Code UGS 1137-0021

Le purificateur personnel Pure Cool MeMC de Dyson est conçu pour améliorer la qualité de l’air que vous respirez. Son filtre hermétique comprend un filtre à charbon actif et un filtre HEPA en verre. Ensemble, ils captent les gaz et les particules ultrafines contenus dans l’air. Il utilise ensuite la technologie Dyson Core Flow pour projeter de l’air purifié afin de vous rafraîchir.

Caractéristiques:
• Technologie Air Core de Dyson pour une purification et un débit d’air précis et personnalisé
• Filtre HEPA captant 99,97 % des particules, incluant les bactéries et les virus afin que vous n’ayez pas à les respirer
• Réglez votre appareil pour qu’il oscille d’un côté à l’autre, afin d’offrir un flux d’air à 70˚
• Ce mécanisme à dôme unique en son genre contrôle la puissance de chaque jet d’air, afin que vous puissiez diriger le flux d’air exactement là où vous en avez besoin
• Pendant la nuit, vous pouvez régler le minuteur de mise en veille pour une période allant de 30 minutes à 8 heures. Vous pouvez ainsi vous reposer au frais, en tout confort


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faireà une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.