Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Montre Versa de Fitbit (or rose) avec boîtier en aluminium et bracelet (pêche)

Fitbit

Montre Versa (or rose) avec boîtier en aluminium et bracelet (pêche)

points était 38 500 points

Code UGS 1237-0020

Vivez comme jamais. Voici le Versa de Fitbit – un compagnon de tous les jours qui vous aidera à vivre comme jamais. Cette montre intelligente légère et résistante à l’eau vous offre la possibilité d’atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme grâce à ses analyses, conseils personnalisés, suggestions d’entraînement à l’écran et plus. Accomplissez vos journées en obtenant des notifications, des réponses rapides et de la musique. Sa pile vous offre une autonomie de plus de 4 jours d’utilisation.

Caractéristiques:
• Pile avec autonomie de plus de 4 jours
• Enregistre et lit plus de 300 chansons
• Applications, horloge et notifications
• Se connecte au GPS de votre téléphone intelligent pour afficher la vitesse et la distance en temps réel
• Mesure de la fréquence cardiaque toute la journée, au cours des entraînements et au fil du temps


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.