Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Chaise de bureau Monarch de cadre à dossier haut en maille (noire/chrome)

Monarch

Chaise de bureau de cadre à dossier haut en maille (noire/chrome)

points était 48 100 points

Code UGS 1279-0020

Rehaussez le décor de votre espace de travail avec cette chaise de cadre à dossier haut moderne en fini noir classique. Certifiée BIFMA pour une utilisation commerciale ou résidentielle, cette chaise est à la fois élégante et extrêmement confortable avec un dossier naturel coussiné et courbé, un appuie-tête et des appuie-bras qui se basculent vers l’arrière. Rembourrée en maille de nylon noire de qualité commerciale durable et respirable, elle est dotée d’un levier verrouillable permettant d’ajuster la hauteur du siège en toute commodité et d’un mécanisme d’inclinaison. Avec cinq roulettes encastrées en nylon sous une base chromée robuste, cette chaise de cadre facile à assembler viendra compléter à merveille votre bureau ou salle de jeu!

Caractéristiques:
• Certifiée pour une utilisation commerciale et résidentielle (normes BIFMA)
• Dossier et siège rembourrés en maille noire de qualité commerciale durable, et siège à rembourrage épais
• Dossier haut recourbé ergonomique et appuie-bras coussinés pour plus de confort
• Levier pratique pour ajuster la hauteur du siège avec mécanisme pour verrouillage/inclinaison
• 5 roulettes encastrées sous une base en métal chromé pour plus de mobilité


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.