Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Écouteurs intelligents antibruit à connecteur Lightning fonctionnant pendant la recharge Rayz Plus de Pioneer

Pioneer

Écouteurs intelligents antibruit à connecteur Lightning fonctionnant pendant la recharge Rayz Plus

points était 28 700 points

Code UGS 1247-0020

Plus petits. Plus intelligents Plus personnels. Premiers écouteurs sur le marché dotés de la technologie audio Lightning de 2e génération. Seuls écouteurs à technologie Lightning qui permettent de passer des appels ou d’écouter de la musique pendant la recharge. Plus faible consommation d’énergie que tout autre écouteur à technologie Lightning. En communiquant directement avec votre iPhone, les écouteurs Rayz offrent des fonctions intelligentes, ajustables selon vos préférences, dans une toute petite paire d’écouteurs.

Caractéristiques:
• Plus faible consommation d’énergie que tout autre écouteur à technologie Lightning. Pas besoin de mettre de batterie ni de les recharger
• Grâce à la technologie intelligente de réduction du bruit, les écouteurs Rayz s’adaptent à votre oreille et aux sons ambiants
• Les écouteurs Rayz soumettent les sons ambiants à la technologie de réduction du bruit, pour une meilleure perception de l’environnement
• Pause automatique : Retirez vos écouteurs, et votre musique s’arrête automatiquement. Remettez-les et la musique se poursuit
• Port de chargement : Les Rayz Plus sont les premiers écouteurs Lightning qui vous permettent de recharger votre iPhone même lorsque vous les utilisez


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.