CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Haut-parleur portatif Bluetooth<sup>MD</sup> EXTRA BASS<sup>MC</sup> de Sony (noir)

Sony

Haut-parleur portatif Bluetooth(MD) EXTRA BASS(MC) (noir)

points était 20 400 points

Code UGS 1130-0021

Rehaussez la fête avec le haut-parleur sans fil SRS-XB22 à l’épreuve de l’eau, de la poussière et des chocs1. Le son EXTRA BASSMC avec le mode LIVE SOUND, Party Booster et les lignes lumineuses insufflent de l’énergie à votre musique préférée. Une autonomie de batterie allant jusqu’à 12 heures pour une fête qui se prolonge jusqu’à tard dans la nuit avec vos meilleures listes de lecture musicales.

Caractéristiques:
• Ajoutez une touche de lumière colorée avec une ligne lumineuse de couleur
• Écoutez votre musique du jour jusqu’à la nuit grâce à la batterie offrant une autonomie allant jusqu’à 12 heures
• Appréciez son design portatif et léger
• Connectez et ajoutez plus de haut-parleurs (jusqu’à 100) avec la fonction Wireless Party Chain
• Contrôlez la fête avec l’application Sony – Music Center


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faireà une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.