CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur ULTRA HD 4K HDR de 55 po (54,6 po diagonale) de Sony

Sony

Téléviseur ULTRA HD 4K HDR de 55 po (54,6 po diagonale)

points était 386 900 points

Code UGS 1127-0021

Huit millions de pixels individuels. Une image extraordinairement nette et incroyablement réelle. Le nouveau téléviseur OLED A8G de Sony utilise le processeur d’images X1MC Extreme et la technologie 4K X-Reality PRO pour transformer votre contenu. Faites l’expérience de la façon dont le noir absolu de l’OLED, combiné à la clarté du 4K HDR et aux couleurs éclatantes de l’écran TRILUMINOS, diffuse une image époustouflante.

Caractéristiques:
• Téléviseur OLED – Plus de 8 millions de pixels autoéclairés pour un contraste superbe, un noir profond et des couleurs éclatantes
• Tout ce que vous regardez a l’apparence du 4K HDR grâce au processeur X1MC Extreme et à la technologie 4K X-Reality PRO1
• 4K HDR1 - HDR10, HLG, IMAX Enhanced et support Dolby VisionMC pour une clarté et des détails incroyables
• Des images et un son en parfaite harmonie avec la technologie Acoustic Surface de Sony
• Admirez des couleurs douces et vibrantes grâce à l’écran TRILUMINOSMC et la technologie 4K HDR Super Bit Mapping


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faireà une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.