Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur intelligent X900F à DEL 4K Ultra HD (HDR) de 75 po de Sony (Android TV)

Sony

Téléviseur intelligent X900F à DEL 4K Ultra HD (HDR) de 75 po (Android TV)

685 800 points était 846 700 points

Code UGS 1227-0019

La lumière et l’obscurité sont parfaitement maîtrisées sur ce téléviseur intelligent X900F à DEL 4K Ultra HD (HDR) de 75 po avec Android TV de Sony grâce à la technologie de contraste élevé X-tended Dynamic Range PRO. Voyez davantage de détails quoi que vous regardiez. Vous pouvez demander à votre Google Assistant de trouver vos favoris. Cela ne demande réellement aucun effort et vous offre l’expérience de visionnement par excellence. Contrôlez votre télé Sony et autres appareils connectés avec votre voix. C’est la manière la plus intelligente de mener votre vie. Caractéristiques:
• Plage dynamique élevée 4K
• Processeur 4K HDR X1MC Extreme
• X-Motion Clarity
• Android TV
• Assistant Google


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.