Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Ensemble pour fondue en fonte émaillée de 11 pièces Sierra de Swissmar

Swissmar

Ensemble pour fondue en fonte émaillée de 11 pièces Sierra

points était 17 600 points

Code UGS 1094-0020

L’ensemble pour fondue de viande de 11 pièces Sierra de Swissmar se spécialise dans le chauffage d’huiles ou de bouillons à une température uniforme et constante pour y tremper de délicieuses bouchées comme du bœuf, du poulet, des fruits de mer ou du porc. Fait de fonte émaillée, le grand pot aux côtés droits permet d’accueillir une généreuse quantité de 1,5 L et peut être préchauffé sur une cuisinière ou réchauffé directement au-dessus de la flamme à fondue. Caractéristiques:
• Comprend un pot en fonte émaillée de 1,5 L, 6 fourchettes à fondue à embouts colorés, anneau anti-éclaboussures, réchaud avec base en bois et brûleur
• Fonte émaillée pour une distribution et une rétention uniformes de la chaleur sous des températures à la fois basses et hautes
• Couleur vive pour une présentation amusante; base en bois empêchant la table de chauffer avec un style réconfortant et invitant
• Recettes faciles incluses; permet aussi de chauffer
• Peut être utilisé sur toutes les sources de chaleur, comme la cuisinière ou au four


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.