Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Sac de messager de la collection Corporate de Tumi

Tumi

Sac de messager de la collection Corporate

points était 30 800 points

Code UGS 1264-0020

Un essentiel pour les déplacements dans les transports en commun du professionnel moderne, ce sac de messager bien équipé est conçu à partir de nylon balistique durable et est fait pour résister à tout ce qui se dressera sur son chemin. Son design inspiré comprend des poches positionnées de façon intelligente pour tous vos accessoires d’affaires, et le compartiment principal permet d’accueillir à la fois vos essentiels pour le travail et vos vêtements de sport.

Caractéristiques:
• Fermeture à rabat sur le compartiment principal avec Speed Clips
• Poche avant avec glissière dissimulée
• Poignée de transport sur le dessus en nylon balistique
• 1 poche latérale ouverte et 4 poches zippées
• Courroie en nylon à ajouter aux poignées des valises sur roulettes


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.