CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
iPhone XS (gris cosmique) d’Apple + tapis de chargement sans fil Boost Up édition spéciale de Belkin (gris cosmique)

Apple

iPhone XS (gris cosmique) +tapis de chargement sans fil Boost Up édition spéciale de Belkin

iPhone XS, c’est tout ce que vous aimez d’iPhone. Poussé à l’extrême. L’écran Super Retina offre des affichages DELO sur mesure et la technologie HDR, des noirs ultraprofonds et les couleurs les plus fidèles sur le marché. Avec le verre le plus durable jamais vu sur un téléphone intelligent, ainsi qu’un nouveau niveau de résistance à l’eau et à la poussière, le iPhone XS a tout ce dont vous avez besoin. Le chargeur BOOST UP Special Edition de Belkin vous offre une nouvelle façon de charger votre iPhone XS, iPhone XS Max ou iPhone XR – sans fil et sans effort. Déposez simplement votre iPhone sur le chargeur BOOST UP sans fil pour profiter d’une recharge rapide.

Caractéristiques:
• Écran Super Retina plein écran DELO de 5,8 po
• Puce A12 Bionic avec Neural Engine à 8 cœurs
• Reconnaissance faciale Face ID plus rapide
• Caméra double avancée de 12 Mpx avec HDR intelligent
• Certifié IP68 résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.