Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Grande valise verticale Baseline de Briggs & Riley (noir)

Briggs & Riley

Grande valise verticale Baseline (noir)

points était 84 600 points

Code UGS 1121-0020

La valise parfaite pour les séjours prolongés ou les déplacements en famille. Conçue pour résister aux conditions de déplacement les plus difficiles, cette grande valise offre un maximum d’espace de rangement et la commodité d’un sac sur roulettes. Caractéristiques:
• Le tissu extérieur en nylon balistique résiste à l’usure, l’humidité, la saleté et l’abrasion, le cadre en structure alvéolée léger offre flexibilité, durabilité et rétention de la forme
• La poignée extérieure offre une plus grande capacité intérieure et une surface intérieure plate pour le rangement de sorte que les vêtements arrivent à destination sans faux plis, système de poignée en aluminium de grade aéronautique avec quatre hauteurs d’arrêt
• Tubes de poignée à rainures en V plus robustes et garantissant moins d’obstruction
• Fermetures à glissière autoréparables pour une utilisation sans accroc et tirettes de fermeture à glissière doubles et verrouillables, poche zippée à gousset pour un accès rapide aux articles essentiels


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.