CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système Google Wifi maison intégrale maillé AC1200 –ensemble de 3

Google

Système Wifi maison intégrale maillé AC1200 –ensemble de 3

points était 69 100 points

Code UGS 1028-0021

Profitez d'une couverture Wi-Fi puissante et fiable à la maison avec Google Wifi. Servant à remplacer votre routeur, cette solution de réseautage offre une couverture Wi-Fi bibande 802.11ac avec TX Beamforming pour ouvrir chaque appareil de chaque pièce. Téléchargez l’application Google Wifi pour gérer votre consommation, prioriser des appareils et partager votre réseau avec vos invités.

Caractéristiques:
• La solution Google Wifi crée un réseau maillé de points Wi-Fi séparés qui fonctionnent ensemble pour offrir un signal Wi-Fi plus fort, sans zone morte ou perte de signal
• Un seul point Google Wifi offre une couverture de 1500 pi³ (167 m2) au plus, ce qui est idéal pour une petite maison ou un appartement
• Wi-Fi bibande 2x2 802.11ac AC1200 offrant des vitesses Wi-Fi très rapides sur un réseau AC et rétrocompatible avec les réseaux 802.11a/b/g/n
• Profitez de vitesses de transfert maximales de 1,2 Gb/s pour diffuser sans fil, télécharger et jouer aisément, entre autres
• 2 ports Gigabit Ethernet offrant une connexion avec fil haute vitesse pouvant être configurée en WAN ou en LAN


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.