Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Écouteurs véritablement sans fil iQ avec étui de chargement

iQ

Écouteurs véritablement sans fil avec étui de chargement

points était 15 300 points

Code UGS 1449-0020

Ces écouteurs véritablement sans fil ne possèdent pas de cordon et ne s’emmêlent pas : ils ne font qu’offrir un son exceptionnel. Les écouteurs véritablement sans fil iQ avec étui de chargement permettent une recharge pratique : possibilité de faire jusqu’à trois recharges lors de vos déplacements. Offre un son d’une qualité exceptionnelle avec des basses profondes et la suppression du bruit.

Caractéristiques:
• Microphone intégré pour prendre des appels lors des déplacements
• La résistance à l’eau IPX4 protège le casque contre les éclaboussures d’eau, comme la pluie et la transpiration
• Comprend un étui de chargement/rangement, câble micro USB et trois formats d’embouts pour les oreilles
• Compatible avec la technologie BluetoothMD v4.1 avec presque tous les appareils Apple ou Android
• Capacité de multiconnexion vous permettant de connecter jusqu’à deux appareils à la fois


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.