CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceinte portable avec connectivité Bluetooth<sup>MD</sup> Clip 3 de JBL

JBL

Enceinte portable avec connectivité Bluetooth Clip 3

points était 14 700 points

Code UGS 1031-0021

Comme aucune autre, la Clip 3 de JBL est une enceinte ultra-portable, ultra-robuste, BluetoothMD et étanche, petite par la taille, mais étonnamment grande par le son. Le mousqueton durable amélioré et totalement intégré se fixe à vos vêtements, boucle de ceinture ou sac à dos, ce qui fait de la Clip 3 votre compagnon en extérieur pour toutes vos aventures. La Clip 3 a une étanchéité conforme à la norme IPX7, et une autonomie d’écoute de 10 heures grâce à sa batterie Li-ion rechargeable de 1 000 mAh. Et là, vous pouvez emporter votre musique avec vous. Une enceinte mains-libres réduisant le bruit et l’écho vous garantit des appels au son cristallin en appuyant simplement sur un bouton.

Caractéristiques:
• Ultra-portable, ultra-robuste
• Enceinte BluetoothMD étanche petite par la taille, mais étonnamment grande par le son
• Fonctionne avec une batterie au lithium-ion rechargeable de 1 000 mAh
• Enceinte mains-libres réduisant le bruit et l’écho


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.