CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceinte portative à technologie Bluetooth<sup>MD</sup> Xtreme 2 de JBL

JBL

Enceinte portative à technologie Bluetooth Xtreme 2

points était 51 300 points

Code UGS 1035-0021

La JBL Xtreme 2 est une incroyable enceinte portable qui garantit un son dynamique et captivant par BluetoothMD, en toute simplicité. Cette enceinte est munie de quatre haut-parleurs, de deux radiateurs de graves JBL et d’une batterie Li-ion rechargeable de 10 000 mAh pour une autonomie de 15 heures. De plus, elle comporte un port USB pratique pour une recharge facile. L’enceinte Xtreme 2 est certifiée IPX7 pour ses propriétés étanches et arbore un matériau textile durable aux couleurs tendance.

Caractéristiques:
• Quatre haut-parleurs, deux radiateurs de graves JBL
• Certifiée IPX7 pour ses propriétés étanches et arborant un matériau textile durable
• Grâce au système JBL Connect+, vous pouvez connecter sans fil plus de 100 enceintes compatibles JBL Connect+
• L’enceinte est dotée de crochets intégrés, d’une base métallique robuste et d’un décapsuleur sur la sangle de transport
• Une batterie Li-ion rechargeable de 10 000 mAh pour une autonomie de 15 heures


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.