CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Aspirateur-traîneau Blizzard CX1 Total Care de Miele

Miele

Aspirateur-traîneau Blizzard CX1 Total Care de Miele

points était 123 400 points

Code UGS 1069-0021

Éliminez la saleté sur vos tapis et planchers avec l’aspirateur-traîneau Blizzard CX1 Total Care de Miele. Conçu pour les planchers durs et les tapis à poils ras et à poils moyens, ce puissant aspirateur offre une puissance de 1200 W et 4 niveaux d’aspiration pour ramasser la saleté, les débris et la poussière fine. Un moteur à optimisation sonore avec isolation permet à l’aspirateur de fonctionner en silence. Fonction d’enroulement du câble à la simple pression d’un bouton. Filtre HEPA à vie. Brosse dédiée pour planchers durs. Brosse pour tapis fonctionnant à l’air TurboBrush. Moteur silencieux de 1 200 W. Fait en Allemagne.

Caractéristiques:
• Contenant à poussière et contenant pour poussière fine séparé de 2 L
• Technologie à un cyclone Vortex avec un débit d’air de plus de 100 km/h
• Contrôle rotatif de la succion
• Poignée ergonomique avec balai à épousseter intégré
• Rayon de fonctionnement de 10 m/33 pi à partir d’une seule prise


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.