CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 65 po The Frame de Samsung

Samsung

Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 65 po The Frame

points était 443 000 points

Code UGS 1054-0021

Bouquet harmonieux de raffinement et de technologie, le téléviseur intelligent The Frame de Samsung restitue des images à couper le souffle en toute situation. Ce téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 65 po The Frame de Samsung des plus élégants à montage mural a l’épaisseur d’un cadre. De plus, il vous fait profiter de contenu HDR en 4K. Enfin, dès que vous le mettez hors tension, le mode Art s’active et il affiche les toiles des artistes les plus connus.

Caractéristiques:
• Cadres magnétiques interchangeables offerts en noyer, en beige et en blanc pour encadrer votre téléviseur comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art (cadres vendus séparément)
• The Frame est offert avec la collection de Samsung, c’est-à-dire un ensemble d’œuvres d’art préchargées qui sont exposées avec des couleurs éclatantes; d’autres œuvres sont accessibles dans l’Art Store
• Téléversez vos propres photos dans The Frame pour montrer avec fierté vos souvenirs et vos photos de famille préférés
• Écran incurvé Ultra HD 4K de 65 po avec résolution native de 3840 x 2160 vous offrant des images cristallines qui vous plongeront dans vos émissions et vos films préférés avec un réalisme remarquable
• Fonction Motion Rate 240 améliorant la netteté des images pour voir tous les détails clairement


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.