CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Barre de son à 5,1 canaux PLAYBASE de Sonos (noir)

Sonos

Barre de son à 5,1 canaux PLAYBASE de Sonos (noir)

points était 129 700 points

Code UGS 1058-0021

Profitez d’un son spectaculaire et dynamique dans votre salon avec la barre de son PLAYBASE de Sonos. Doté d’un profil mince, la barre de son PLAYBASE produit un son puissant grâce à ses 10 haut-parleurs individuels amplifiés, dont 1 haut-parleur de graves, 6 de fréquences moyennes et 3 d’aigus. Compatible avec les décodeurs et les lecteurs Blu-ray, cette barre de son Wi-Fi fonctionne avec presque tout et peut même diffuser de la musique en continu sans fil.

Caractéristiques:
• La PLAYBASE est conçue pour former un système ambiophonique à 5,1 canaux; ajoutez un haut-parleur d’extrêmes graves SUB de Sonos pour des basses percutantes ou utilisez une paire de haut-parleurs PLAY:1, PLAY:3 ou PLAY:5 comme canaux arrière (vendus séparément)
• Téléchargez l’application de Sonos et connectez la PLAYBASE à votre réseau Wi-Fi pour écouter votre musique en continu préférée à partir de votre téléphone intelligent
• Écoutez la radio Internet gratuite, des baladoémissions, des albums sur Apple Music ou Spotify et plus encore
• Elle intègre 10 haut-parleurs internes amplifiés (1 haut-parleur de graves, 6 haut-parleurs de fréquences moyennes et 3 haut-parleurs d’aigus) pour produire un son profond, détaillé et parfaitement clair
• Trueplay, la fonction de personnalisation de la barre de son, analyse les dimensions de la pièce et règle les graves et les aigus pour assurer que le son atteigne vos oreilles au bon volume, au bon moment et dans le bon angle


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.